Partex

Indexation et sécurisation

Les secteurs de l’industrie comme l’industrie de pneumatique, agro-alimentaire, métallurgique ou chimique nécessitent une repérage des dispositifs, des outils et d’autres objets indispensables dans le cadre du travail quotidien. Dans les endroits auxquels les tierces personnes et les personnes non-autorisées ont un accès limité : les compteurs, les compteurs d’électricités et de gaz, les citernes, les réservoirs de carburants, les bouches d’incendie, les appareils extincteurs.

Inscription dans les registres

Un repérage convenable et lisible des actifs immobilisés permet de les inventorier de manière simple et rapide. Ceci permet aussi d’utiliser les scanneurs des codes-barres ou des codes QR. Un système d'étiquetage convenablement adapté rend l’opération de dénombrement des biens immobilisés plus facile et vite. Le repérage des outils sert à une identification de l’équipement. Ceci rend le choix de l’équipement plus facile, et, grâce à son système de recherche, réduit convenablement le temps de travail. Ceci optimise aussi les opérations de stockage et d’enregistrement.

Découvrir nos solutions

Protection

Les scellé de protection empêchent un accès non-autorisé qui puisse influence la calibration de la machine. Ils sécurisent également les objets précieux, Empêchent aux personnes non-autorisées l’accès aux sorties d’évacuation et aux locaux spécifiques comme les archives. L’application des scellés permet de découvrir, sans frais supplémentaires, toute utilisation non-autorisée ou toute entrée non-autorisées dans des endroits sécurisés.

Découvrir nos solutions

Nous utilisons les fichiers cookies afin de fournir des services au plus haut niveau. En restant sur ce Site Web, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

J’accepte