Lignes électriques aériennes

Nous offrons aussi les panneaux d’identification des poteaux des lignes aériennes et les plaques d’identification des phases. Nos tableaux de repérage sont conformes aux normes des opérateurs énergétiques polonais.

Tableau électrique

Nous fabriquons les tableaux qui servent, entre autres, à : - numérotation de GPZ [source principale d'énergie électrique] - numérotation des lignes et des poteaux électriques THT, MT et BT - identification des câbles des poteaux électriques THT, MT et BT - identification des stations de transformation MT/tHT, MT/MT et des connecteurs MT - identification des connecteurs et des armoires électroniques tHT Leurs dimensions, couleurs et matériaux sont conformes aux normes des sociétés polonaises agissants dans le secteur de distribution de l’énergie électrique.


Tableaux d’avertissement et d’information

Les tableaux sont munis d’un avertissement contre un danger potentiel et ils sont fabriqués conformément à la norme polonaise PN-88/E-08501. Les tableaux peuvent être fixés de plusieurs manières p.ex. par vissage, par rivetage ou par attachement des éléments revêtus par poudrage à l’aide d’un ruban en mousse 3 M très forte


Repérage des câbles électriques

L’identification des câbles dans les GPZ, les sources principales d’énergie électrique, fournit beaucoup d’informations précieuses, lisibles mêmes pendant une période de 30 ans. La formule apposée sur une plaquette de câble comporte les informations suivantes : - nom de section - type de câble - correspondance c’est -à- dire l’adresse initiale et l’adresse cible - année de pose du câble - nom du Maitre d’ouvrage - dénomination du Maitre d'œuvre. Nos repères sont acceptés par les sociétés de services énergétiques en Pologne et en Europe.

Nous utilisons les fichiers cookies afin de fournir des services au plus haut niveau. En restant sur ce Site Web, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

J’accepte