Partex

Repérage des câbles de terre

Il faut que les câbles électriques enterrés présentent une résistance aux endommagements mécaniques, aux conditions atmosphériques défavorables et aux facteurs relatif au sol. Les mêmes exigences sont appliquées aux repères des câbles aériens : une durabilités et une lisibilité pendant une période de 30 ans, la durée d’exploitation de l’installation, sont nécessaires. Notre offre vous fournit les solutions acceptées par les sociétés de services énergétiques distribuant l’énergie en Pologne et dans le monde.

Repères des câbles de terre

L’identification des câbles de terre doit se caractériser d’une durabilité exceptionnelle. Nos repères de câblage sont conformes aux normes et aux recommandations des sociétés d’énergie tant en Pologne qu’en Europe. En ce qui concerne les solutions pour repérer le câblage enterré, nous offrons des plaquettes souples conçues à partir d’une matière plastique de 1 mm d’épaisseur, disponibles en quatre couleurs et plusieurs tailles capables de contenir jusqu’à 7 lignes de texte. Une identification lisible, résistante à l’usure et aux conditions climatiques est à réaliser par vous-même à l’aide de notre imprimante à transfert thermique ou à commander chez Partex. Pour des applications plus exigeantes, nous proposons nos repères en acier inoxydable - AISI316L. Toute identification est pré-embossée. Nous livrons ce type de repères comportant un texte selon votre souhait même sous 24 h.


Repérage des câbles de connexion

Les boîtes de raccordements électriques sont exposées directement au rayonnement UV, à la pluie et aux températures élevées et basses. Pour les repérer, nous recommandons des plaques gravées ou des étiquettes souples en mousse résistantes aux UV. Les étiquettes ou les plaquettes contenant l’identification sont à coller ou à fixer à l’aide des rivets ou des vis.

Nous utilisons les fichiers cookies afin de fournir des services au plus haut niveau. En restant sur ce Site Web, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

J’accepte