Installations télétechniques et électriques

Nous sommes experts en identification des systèmes télé-techniques. Nos produits sont utilisés, entre autres, dans les sites d’utilité publiques, pour identification des caméras, des fils et des composants : - systèmes de sécurité - systèmes de protection incendie - systèmes de télécommunication - systèmes domotiques BMS et HMS - installations électriques basse tension. Tout notre repère est disponible en option sans halogène. L’utilisation des matériaux sans halogène est particulièrement important dans les installations d’utilité publique où les possibilités d’évacuation des personnes sont par nature limitées. Connaissez-vous « Złote Tarasy » à Varsovie ? Nos repères y identifient tous les fils des installations télé-techniques!

Identification des câbles à basse tension

Les câbles et les fils des installations à basse tension sont en général marqués avec des repères fixés à l’aide d’un ou deux colliers de serrage de toute longueur. L’avantage de cette solution est qu’il n’est pas nécessaire d’adapter la taille de la plaquette au diamètre du câble. Ceci dépend uniquement de la longueur du collier de serrage utilisé. Vous pouvez réaliser l’identification à partir des repères unitaires, imprimer par vous-même sur une imprimante Partex ou commander toutes prêtes chez nous. Nous proposons une réalisation standard ou sûre sans halogène.


Identification des caméras industrielles

Quant aux caméras des systèmes de surveillance - vous pouvez les identifier avec des étiquettes en mousse. Elles sont destinées à un usage interne et externe. L’étiquette est souple et munie d’une colle puissante. Vous pouvez la coller sur des surfaces courbées ce qui est important en cas des caméras dôme ou 360°.


Identification des boîtes et d’armoires

Comme les plaques signalétiques ou l’identification des boites de systèmes de : sécurité incendie, vidéo surveillance, contrôle d’accès et d’alarme et d’évacuation, les étiquettes en mousse ou les plaquettes gravées ferons leurs preuves. Grâce à leur épaisseur de 0.8 mm, les étiquettes adhérentes parfaitement aux surfaces irrégulières ou arrondies p.ex. De porte ou d’une plaque revêtue par poudrage.


Identification des tableaux et de l’appareillage modulaire

L'appareillage modulaire comme les fusibles, les dispositifs différentiels à courant résiduel etc. peut être identifié à l’aide des étiquettes adhésives réalisées sur l’imprimante portable Partex. En cas où l’identification d’un tableau électrique est censée contenir une grande quantité d’informations, donc elle doit être réalisée dans le sens vertical, il faut utiliser une étiquette en mousse plus grande dont la largeur est adaptée au volume du module. Une plaque gravée aussi fera sa preuve.


Identification des câbles individuels

Des conducteurs des câbles à l’intérieur des armoires électriques peuvent être marqués avec des repères unitaires, composants tout prêts qu’il faut combiner pour obtenir une inscription. Nous proposons aussi deux types de repères unitaires : à glisser avant la connexion du fils et à clipser ou à verrouiller sur un câble déjà connecté. Les repères ci-dessus se déclinent en plusieurs tailles tout en correspondant à une large plage de diamètres. Nous offrons ce type de repère en option sûre sans halogène.


Identification des prises de courant

Les prises de courant ou ethernet sont à repérer à l’aide d’une étiquette adhésive en polyester ou une étiquette en mousse imprimée sur une imprimante à transfert thermique. Si vous n’en disposez pas, utilisez les modèles A4 tous prêts avec des entailles adaptées aux différents modules lesquels vous pouvez imprimer sur une imprimante standard de bureau.

Nous utilisons les fichiers cookies afin de fournir des services au plus haut niveau. En restant sur ce Site Web, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

J’accepte