MK10-SQUIX - Imprimante à transfert thermique pour repères

MK10-SQUIX est une imprimante à transfert thermique de production d’une grande efficacité pour réaliser les impressions sur les repères Partex à une vitesse de 300 mm/s. Il est possible de connecter l’imprimante à l’ordinateur par le port USB ou le module WI-FI et de le contrôler à l’aide du logiciel dédié. Les repères sont imprimés et perforés en fonction de la longueur déterminée par l’utilisateur. Grâce à de nombreuses fonctionnalités, à l’écran tactile et une large tête d'impression d’une résolution de 300 dpi, ce dispositif est excellent pour un usage intensif l’industrie.

Spécifications

  • Imprimante professionnelle la plus récente de tres haute performance pour la production d’un grand nombre de reperes pour câbles, fils et appareils électriques.
  • Elle alimente, imprime et perfore les profilés introduits de l’extérieur ou depuis les disques intérieurs.
  • Texte envoyé depuis un ordinateur, commande par un logiciel dédié Partex.
  • Utilisation simple et rapide grâce a l’écran tactile.
  • Dispositif universel pour applications industrielles, idéal pour le marquage d’installations électriques et de composants d’armoires de commande.
  • Le module Wi-Fi intégré permet de transférer des données sans fil.

Caractéristiques du produit

Température de travail
de 0 °C à 40 °C
Impression
Transfert thermique
Résolution d'impression
300 dpi

Nous utilisons les fichiers cookies afin de fournir des services au plus haut niveau. En restant sur ce Site Web, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

J’accepte